Le samedi 1er juillet, en fin de journée et pour toute la nuit, Paris invite tous les habitants à investir parcs, jardins, cafés, espaces publics, lieux d’échange et lieux de vie. Lors des deux dernières éditions, vous avez été plus de 4.500 à vous réunir autour de cet évènement citoyen. En juillet, la Nuit des débats fait la part belle au plein air : kiosques, parcs, jardins et terrasses seront ouverts à tous.
Participer ou organiser un débat :
Pour faire vivre cette troisième « Nuit des débats », vous pouvez :
– proposer votre lieu
– organiser un débat et solliciter un lieu d’accueil, partenaire de l’événement
– et surtout, réserver votre soirée et en parler à votre entourage !
Pour organiser un débat, rien de plus simple : il suffit d’avoir envie de discuter, de trouver un lieu et de le faire savoir. La Ville met à disposition plusieurs outils sur son site Paris.fr/nuitdesdebats pour vous aider
Pour en savoir plus :
Rendez-vous sur : paris.fr/nuitdesdebats
2017-07-01 2017-07-01 Europe/Paris 3e Nuit des Débats Le samedi 1er juillet, en fin de journée et pour toute la nuit, Paris invite tous les habitants à investir parcs, jardins, cafés, espaces publics, lieux d’échange et lieux de vie. Lors des deux dernières éditions, vous avez été plus de 4.500 à vous réunir autour de cet évènement citoyen. En juillet, la Nuit des débats fait la part belle au plein air : kiosques, parcs, jardins et terrasses seront ouverts à tous.