Balade poétique

Les bibliothèques proposent un après-midi autour des mots avec atelier d’écriture en bibliothèque et dans le métro !

Un parcours poétique et oulipien amène les participants jusqu’à la Maison des Métallos (20e) où ils sont invités à voir la pièce L’Avenir dure longtemps du metteur en scène belge Michel Bernard.

Un voyage et une invitation à travers les chemins des rimes et des vers pour les amoureux de la poésie et des mots.

Dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la Francophonie.

En partenariat avec la Maison des Métallos et la Ratp.

Sur inscription auprès des bibliothèques participantes :

André Malraux (6e), François Villon (10e), Françoise Sagan (10e), Glacière-Marina Tsvetaïeva (13e), Place des fêtes (19e) et Marguerite Duras (20e).

Samedi 24 mars, à 14h30

2018-03-24 2018-03-24 Europe/Paris Balade poétique Les bibliothèques proposent un après-midi autour des mots avec atelier d’écriture en bibliothèque et dans le métro ! Un parcours poétique et oulipien amène les participants jusqu’à la Maison des Métallos (20e) où ils sont invités à voir la pièce L’Avenir dure longtemps du metteur en scène belge Michel Bernard. Un voyage et une invitation à travers les chemins des rimes et des vers pour les amoureux de la poésie et des mots. Dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la Francophonie. En partenariat avec la Maison des Métallos et la Ratp. Sur inscription auprès des bibliothèques participantes : André Malraux (6e), François Villon (10e), Françoise Sagan (10e), Glacière-Marina Tsvetaïeva (13e), Place des fêtes (19e) et Marguerite Duras (20e). Samedi 24 mars, à 14h30 paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire