Comité de suivi du Réseau d’Habitants Solidaires du 10ème

Vendredi 16 mars 18h :  Comité de suivi du Réseau d’Habitants Solidaires du 10ème

Suite à la réunion du 2 février à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10è, nous vous convions à une nouvelle réunion de travail pour la création du comité de suivi.
Fidèle à la devise Fluctuat nec mergitur, nous vous proposons de renforcer la « résilience » de Paris, c’est-à-dire sa capacité à faire face aux aléas comme les inondations, les canicules ou les actes terroristes ; ainsi qu’à des phénomènes chroniques comme les inégalités, la pollution de l’air ou encore les effets du dérèglement climatique.
Aux côtés des institutions publiques, le rôle des habitants est crucial. C’est l’esprit de la stratégie de résilience de Paris qui a été adoptée en septembre dernier et que nous invitons à consulter. C’est dans ce cadre qu’un programme spécifique de formations, d’ateliers et de conférence sera proposé aux titulaires de la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris dès cette année.

Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10ème arrondissement,  206 Quai de Valmy, 75010 Paris

2018-03-16 2018-03-16 Europe/Paris Comité de suivi du Réseau d’Habitants Solidaires du 10ème Vendredi 16 mars 18h :  Comité de suivi du Réseau d’Habitants Solidaires du 10ème Suite à la réunion du 2 février à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10è, nous vous convions à une nouvelle réunion de travail pour la création du comité de suivi. Fidèle à la devise Fluctuat nec mergitur, nous vous proposons de renforcer la « résilience » de Paris, c’est-à-dire sa capacité à faire face aux aléas comme les inondations, les canicules ou les actes terroristes ; ainsi qu'à des phénomènes chroniques comme les inégalités, la pollution de l’air ou encore les effets du dérèglement climatique. Aux côtés des institutions publiques, le rôle des habitants est crucial. C’est l’esprit de la stratégie de résilience de Paris qui a été adoptée en septembre dernier et que nous invitons à consulter. C'est dans ce cadre qu'un programme spécifique de formations, d’ateliers et de conférence sera proposé aux titulaires de la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris dès cette année. Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10ème arrondissement,  206 Quai de Valmy, 75010 Paris paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire