Concert ensemble vocal LADO : une saison russe à Villon

L’ensemble vocal LADO, attaché à l’Institut des Langues Orientales (INALCO), partage avec le public la richesse polyphonique de trois peuples slaves : les Russes, les Ukrainiens et les Biélorusses.

L’ensemble vocal LADO réunit la tradition et la modernité dans un spectacle vivant qui inclut la danse, le chant, la musique instrumentale ainsi que l’interaction avec les spectateurs.

jeudi 12 avril, à 19h

Bibliothèque François Villon – 81 boulevard de la Villette 75010 Paris
1er étage
entrée libre

2018-04-12 2018-04-12 Europe/Paris Concert ensemble vocal LADO : une saison russe à Villon L’ensemble vocal LADO, attaché à l’Institut des Langues Orientales (INALCO), partage avec le public la richesse polyphonique de trois peuples slaves : les Russes, les Ukrainiens et les Biélorusses. L’ensemble vocal LADO réunit la tradition et la modernité dans un spectacle vivant qui inclut la danse, le chant, la musique instrumentale ainsi que l’interaction avec les spectateurs. jeudi 12 avril, à 19h Bibliothèque François Villon - 81 boulevard de la Villette 75010 Paris 1er étage entrée libre paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire