Concertation Rue Eugène Varlin

Suite au projet « Pour des trottoirs plus larges et plus confortables« , lauréat de l’édition 2016 du budget participatif du 10e, plusieurs concertations ont été menées rue d’Enghien et dans le bas de la rue de la Grange-aux-Belles. Mercredi 11 avril, venez participer à la concertation relative aux aménagements de voirie de la rue Eugène Varlin.

Infos pratiques

Mercredi 11 avril 2018

  • 18h30 : rendez-vous à l’angle Faubourg St Martin / Eugène Varlin pour une déambulation
  • 19h : réunion à l’école Varlin, 10 rue Eugène Varlin

Retrouvez l’évènement sur

mairie10.paris.fr

Facebook

 

Le projet

À pied, en poussette, en fauteuil roulant, avec un caddie… nos trottoirs sont trop étroits! Aménageons des espaces de circulation piétonne confortables ! Les trottoirs seraient élargis et végétalisés, quand cela est possible, après une concertation et avec un aménagement adapté à chacun des lieux : Rue de Paradis ; rue d’Enghien (entre la rue d’Hauteville et la rue du Faubourg St Denis) ; bas de la rue de la Grange-aux-Belles ; rue Vicq d’Azir (entre l’avenue Claude Vellefaux et le boulevard de la Villette) ; rue Eugène Varlin ; rue Groussier… et d’autres rues encore pourraient être proposées les années suivantes !

Projet gagnant avec 920 votes

Montant 1 000 000€

2018-04-11 2018-04-11 Europe/Paris Concertation Rue Eugène Varlin

Suite au projet "Pour des trottoirs plus larges et plus confortables", lauréat de l'édition 2016 du budget participatif du 10e, plusieurs concertations ont été menées rue d'Enghien et dans le bas de la rue de la Grange-aux-Belles. Mercredi 11 avril, venez participer à la concertation relative aux aménagements de voirie de la rue Eugène Varlin.

Infos pratiques

Mercredi 11 avril 2018

  • 18h30 : rendez-vous à l'angle Faubourg St Martin / Eugène Varlin pour une déambulation
  • 19h : réunion à l'école Varlin, 10 rue Eugène Varlin
Retrouvez l'évènement sur mairie10.paris.fr Facebook  

Le projet

À pied, en poussette, en fauteuil roulant, avec un caddie… nos trottoirs sont trop étroits! Aménageons des espaces de circulation piétonne confortables ! Les trottoirs seraient élargis et végétalisés, quand cela est possible, après une concertation et avec un aménagement adapté à chacun des lieux : Rue de Paradis ; rue d’Enghien (entre la rue d’Hauteville et la rue du Faubourg St Denis) ; bas de la rue de la Grange-aux-Belles ; rue Vicq d'Azir (entre l'avenue Claude Vellefaux et le boulevard de la Villette) ; rue Eugène Varlin ; rue Groussier… et d’autres rues encore pourraient être proposées les années suivantes !

Projet gagnant avec 920 votes

Montant 1 000 000€

paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire