Dix en Scène : le Klark Théâtre vous invite au grand foire ! Mairie du 10e, à 19h30

Mercredi 27 novembre prochain, comme tous les derniers mercredis du mois, Dix en Scène vous propose d’assister à un spectacle gratuit. Ce mois-ci, découvrez Le Grand Foire, un spectacle de la compagnie belge Klark Théâtre, à l’humour décalié, persifleur et sarcastique.

 

Un duo qui refait le monde

Derrière la tribune rouge s’agite Paul Klut, humoriste recyclé en conférencier politique. Il est assisté de Maurice, son fiévreux acolyte, à la recherche de son heure gloire. Le duo refait notre monde. On grince, on rit, on s’émeut. On parle de nos mamans sur Facebook, des loueurs de caves aux Afghans, des notices de médicaments… À l’écoute de ce véritable conte de fées, on n’a qu’une envie, « faire front ». Délirant et salutaire, ce spectacle a triomphé lors du festival d’Avignon 2019.

Avec Renaud Leclercq et Jean-Louis Leclercq, dans une mise en scène de Martine Willequet.

 

Mercredi 27 novembre 2019, à 19h30

Mairie du 10e

Salle des Fêtes

Entrée libre et gratuite

 

2019-11-27 2019-11-27 Europe/Paris Dix en Scène : le Klark Théâtre vous invite au grand foire ! Mairie du 10e, à 19h30 Mercredi 27 novembre prochain, comme tous les derniers mercredis du mois, Dix en Scène vous propose d'assister à un spectacle gratuit. Ce mois-ci, découvrez Le Grand Foire, un spectacle de la compagnie belge Klark Théâtre, à l'humour décalié, persifleur et sarcastique.  

Un duo qui refait le monde

Derrière la tribune rouge s’agite Paul Klut, humoriste recyclé en conférencier politique. Il est assisté de Maurice, son fiévreux acolyte, à la recherche de son heure gloire. Le duo refait notre monde. On grince, on rit, on s’émeut. On parle de nos mamans sur Facebook, des loueurs de caves aux Afghans, des notices de médicaments… À l’écoute de ce véritable conte de fées, on n’a qu’une envie, "faire front". Délirant et salutaire, ce spectacle a triomphé lors du festival d'Avignon 2019.

Avec Renaud Leclercq et Jean-Louis Leclercq, dans une mise en scène de Martine Willequet.

 

Mercredi 27 novembre 2019, à 19h30

Mairie du 10e

Salle des Fêtes

Entrée libre et gratuite

 
paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :