Gratiferia

La gratiferia de votre quartier (Saint-Louis Faubourg du Temple) s’installe comme tous les mois à l’Espace Emmaüs :
Le 06 mai 2018 de 11h à 16h
La gratiferia est un marché gratuit, à l’initiative des habitants du quartier Goncourt-Hopital Saint-Louis.
Chacun amène ce qui ne lui sert plus (mais peut encore servir à d’autres), et chacun est libre de prendre quelque chose qui peut lui servir. A la différence d’un troc, vous pouvez venir même les mains vides !
C’est gratuit, et sans inscription.
Rendez vous à l’Espace Culturel Emmaüs :36 rue Jaques Louvel-Tessier 75010 Paris

Métro Goncourt

Dons acceptés :vaisselle, déco, puériculture, accessoires de mode, informatique, livres, vêtements…. : le tout en bon état (non taché, non abimé et au complet)
Objets plus volumineux? nous consulter au préalable !La Gratiferia est une belle occasion de limiter le gaspillage, donner une seconde vie à vos objets, et rencontrer les habitants du quartier, ou même d’ailleurs !Plus d’infos? Contactez-nous : gratiferia10@gmail.com
2018-05-06 2018-05-06 Europe/Paris Gratiferia
La gratiferia de votre quartier (Saint-Louis Faubourg du Temple) s’installe comme tous les mois à l’Espace Emmaüs :
Le 06 mai 2018 de 11h à 16h
La gratiferia est un marché gratuit, à l’initiative des habitants du quartier Goncourt-Hopital Saint-Louis. Chacun amène ce qui ne lui sert plus (mais peut encore servir à d’autres), et chacun est libre de prendre quelque chose qui peut lui servir. A la différence d’un troc, vous pouvez venir même les mains vides ! C’est gratuit, et sans inscription.
Rendez vous à l’Espace Culturel Emmaüs :36 rue Jaques Louvel-Tessier 75010 Paris Métro Goncourt
Dons acceptés :vaisselle, déco, puériculture, accessoires de mode, informatique, livres, vêtements…. : le tout en bon état (non taché, non abimé et au complet) Objets plus volumineux? nous consulter au préalable !La Gratiferia est une belle occasion de limiter le gaspillage, donner une seconde vie à vos objets, et rencontrer les habitants du quartier, ou même d’ailleurs !Plus d’infos? Contactez-nous : gratiferia10@gmail.com
paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire