Heure de la découverte : La première guerre mondiale à travers la littérature de jeunesse

Médiathèque Françoise Sagan, 8 Rue Léon Schwartzenberg, 75010 Paris, 19 heures.

Venez découvrir la guerre 14-18 à hauteur d’enfant, dans les livres qui leurs étaient destinés au moment du conflit. Albums, romans, caricatures, propagande, témoignages émouvants… tous les aspects du la guerre transparaissent dans les publications.

Cette séance est organisée dans le cadre des commémorations du centenaire 14-18, et constitue un autre volet historique après la conférence de Cécile Coutin du mois de janvier dernier sur l’art du camouflage pendant la première Guerre Mondiale.

 

Inscription: hisvie10@gmail.com

2019-02-13 2019-02-13 Europe/Paris Heure de la découverte : La première guerre mondiale à travers la littérature de jeunesse Médiathèque Françoise Sagan, 8 Rue Léon Schwartzenberg, 75010 Paris, 19 heures. Venez découvrir la guerre 14-18 à hauteur d’enfant, dans les livres qui leurs étaient destinés au moment du conflit. Albums, romans, caricatures, propagande, témoignages émouvants… tous les aspects du la guerre transparaissent dans les publications. Cette séance est organisée dans le cadre des commémorations du centenaire 14-18, et constitue un autre volet historique après la conférence de Cécile Coutin du mois de janvier dernier sur l’art du camouflage pendant la première Guerre Mondiale.   Inscription: hisvie10@gmail.com paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire