Lecture théâtralisée : 24 heures dans la vie d'une femme

Lecture théâtralisée par la comédienne Micaëla Etcheverry

Vingt-cinq ans ont passé. Sur la Riviera, au cœur d’une existence calme et élégante, une femme éprouve soudain la nécessité de revenir sur un souvenir toujours resté secret et qui la hante, 24 heures de son existence, une seule journée chargée de passion dans sa vie jusque-là paisible, un évènement qui la bouleverse encore et qui lui fait dire qu’il y a eu un avant et un après.

Zweig avec son talent et sa connaissance fine des âmes nous mène à travers les orages et les flamboiements de ce souvenir si fragile, si puissant.

jeudi 31 mai, à 19h
1er étage- Bibliothèque François Villon

2018-05-31 2018-05-31 Europe/Paris Lecture théâtralisée : 24 heures dans la vie d'une femme Lecture théâtralisée par la comédienne Micaëla Etcheverry Vingt-cinq ans ont passé. Sur la Riviera, au cœur d'une existence calme et élégante, une femme éprouve soudain la nécessité de revenir sur un souvenir toujours resté secret et qui la hante, 24 heures de son existence, une seule journée chargée de passion dans sa vie jusque-là paisible, un évènement qui la bouleverse encore et qui lui fait dire qu'il y a eu un avant et un après. Zweig avec son talent et sa connaissance fine des âmes nous mène à travers les orages et les flamboiements de ce souvenir si fragile, si puissant. jeudi 31 mai, à 19h 1er étage- Bibliothèque François Villon paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire