Lutte contre les discriminations

Mercredi 13 décembre pour la Semaine de lutte contre les discriminations, la médiathèque Françoise Sagan vous propose un après-midi de rencontres et de discussions :

16h30 : projection de Ce n’est pas un film de cow-boys et rencontre avec son réalisateur Benjamin Parent

17h30 : café des droits avec le CIDFF autour des discriminations

18h15 : goûter organisé par l’association AJAM

 

Jusqu’au 16 décembre, participez à une grande enquête sur les discriminations organisée par la Mairie du 10e et ses partenaires. Cela ne vous prendra que quelques minutes et contribuera à construire des actions concrètes pour faire reculer les discriminations.

2017-12-13 2017-12-13 Europe/Paris Lutte contre les discriminations Mercredi 13 décembre pour la Semaine de lutte contre les discriminations, la médiathèque Françoise Sagan vous propose un après-midi de rencontres et de discussions : 16h30 : projection de Ce n’est pas un film de cow-boys et rencontre avec son réalisateur Benjamin Parent 17h30 : café des droits avec le CIDFF autour des discriminations 18h15 : goûter organisé par l’association AJAM   Jusqu’au 16 décembre, participez à une grande enquête sur les discriminations organisée par la Mairie du 10e et ses partenaires. Cela ne vous prendra que quelques minutes et contribuera à construire des actions concrètes pour faire reculer les discriminations. paris mairie1 demolocale10@paris.fr
le Partager :

Laisser un commentaire