Gratiféria

La Gratiféria du Conseil de quartier récidive le 5 février. Jusque-là nous n’avons pas manqué de donneurs. Le défi reste de faire connaître notre initiative auprès de ceux à qui elle peut être vraiment utile. Nous comptons sur vous. Pensez à passer le mot autour de vous !Le principe ne change pas :
on apporte ce dont on veut se débarrasser : habits, objets, livres, disques, jouets, petit électro-ménager, plantes vertes, etc., encore bons pour le service
et/ou on vient chercher ce dont on a besoin
le tout gratuitement, dans un espace dont toute logique marchande est bannie !

Trois espaces pour cette journée de DONS de toutes sortes :
– dons d’objets avec la Gratiféria de 11 h à 17 h
– dons artistiques avec une scène ouverte à 17 h
– et enfin, dans cette journée de PARTAGE entre voisins (ouvert à tou.te.s même au-delà des frontières du quartier), un espace de parole pour échanger sur notre vision de la ville.
N’hésitez donc pas à amener aussi  et à présenter, pendant toute la journée, vos pétitions, vos idées et surtout vos projets pour le budget participatif, dont la plate-forme attend à nouveau depuis le 24 janvier vos propositions pour le quartier.

Même lieu, mêmes heures :
– le dimanche 5 février 2017
– de 11 h à 19 h, (scène ouverte à partir de 17 h)
– au Centre Culturel Emmaüs, dans l’auditorium du rez-de-chaussée
36 rue Jacques Louvel-Tessier, M° Goncourt, Belleville

Contact pour ceux qui auraient envie de donner un coup de main : gratiferia10@gmail.com

2017-02-05 2017-02-05 Europe/Paris Gratiféria
La Gratiféria du Conseil de quartier récidive le 5 février. Jusque-là nous n’avons pas manqué de donneurs. Le défi reste de faire connaître notre initiative auprès de ceux à qui elle peut être vraiment utile. Nous comptons sur vous. Pensez à passer le mot autour de vous !Le principe ne change pas : on apporte ce dont on veut se débarrasser : habits, objets, livres, disques, jouets, petit électro-ménager, plantes vertes, etc., encore bons pour le service et/ou on vient chercher ce dont on a besoin le tout gratuitement, dans un espace dont toute logique marchande est bannie ! Trois espaces pour cette journée de DONS de toutes sortes : – dons d’objets avec la Gratiféria de 11 h à 17 h – dons artistiques avec une scène ouverte à 17 h – et enfin, dans cette journée de PARTAGE entre voisins (ouvert à tou.te.s même au-delà des frontières du quartier), un espace de parole pour échanger sur notre vision de la ville. N’hésitez donc pas à amener aussi  et à présenter, pendant toute la journée, vos pétitions, vos idées et surtout vos projets pour le budget participatif, dont la plate-forme attend à nouveau depuis le 24 janvier vos propositions pour le quartier. Même lieu, mêmes heures : – le dimanche 5 février 2017 – de 11 h à 19 h, (scène ouverte à partir de 17 h) – au Centre Culturel Emmaüs, dans l’auditorium du rez-de-chaussée 36 rue Jacques Louvel-Tessier, M° Goncourt, Belleville Contact pour ceux qui auraient envie de donner un coup de main : gratiferia10@gmail.com
paris fdthsl equipe-animation-slft@listes.cqparis10.org
le Partager :

Laisser un commentaire